Vent – ​​Lié – Joué

Des îles pittoresques, des animaux sauvages, des vagues déchaînées et des créatures marines dangereuses. Tout cela m'a été permis, lors d'un premier événement pratique, d'être lié au vent – le nouveau jeu de l'éditeur Deep Silverexpérience. En un peu moins d'une heure et demie, j'ai été autorisé à participer à cet événement à distance passionnant dans un combat pour la survie sur des îles désertes. Et donc c'était seulement mon bateau construit par moi-même, et moi, dans la lutte acharnée contre les vagues sauvages et les dangers anciens. Toujours d'accord avec la question brûlante : est-ce que vent lié vraiment juste un Zeldaune arnaque pour le PC ?

Une vue éloignée du lac lointain.

Le mercredi 29 mai. En juillet, j'ai eu l'occasion unique, lors d'un événement de presse organisé par Koch Media – société de médias de l'éditeur Deep Silver, pour la première fois, même en vent lié dans le lac Pierce. Parce que grâce à Discord et PARSEC, malgré Corona, j'ai pu me lancer facilement dans ma propre aventure insulaire. Au début, j'étais sceptique quant à la capacité d'un tel événement à distance de fonctionner très bien, j'ai donc été convaincu du contraire dès la première minute. L'ensemble de l'événement a été très organisé et sans aucun problème !

Au début, tous les participants ont eu droit à une brève présentation de la part du Community Manager de Deep Silver, ainsi qu'à un bref aperçu du cadre de le vent lié médiatisé. On entre et sort du jeu dans le rôle de Kara, une jeune guerrière dont le vaisseau a subi une fracture. Seulement avec un petit Couteau, il est vrai, pour combattre dans sa propre Maison – mais on voit au loin. En même temps, on nous a présenté les fonctionnalités spéciales, ainsi que le genre du jeu, et celui-ci devrait acquérir son caractère unique. Lié au vent est compris comme un jeu avec une transition en douceur entre un jeu de survie difficile et un action-RPG – de manière appropriée, bien sûr, une histoire mystérieuse avec les bagages ! Néanmoins, le jeu laisse beaucoup d'espace libre dans la conception de votre propre aventure. Il n'y a pas de quêtes ou de tâches d'histoire prédéterminées qui doivent être contestées, mais nous pouvons décider à tout moment, car nous voulons nous battre à travers le désert.

Le principe du jeu de vent lié est simplement indiqué : A Kara’sur ses traces, il d'île en île, pour voyager, et si possible ne pas (trop souvent…) mourir. Chacune des îles visitées dispose d'une quantité limitée de ressources ou d'animaux qui peuvent nous aider à survivre. Ainsi, nous sommes constamment obligés de voyager à travers le monde du vent lié sur notre recherche continue de ressources à explorer. Cette idée de base, j'ai beaucoup aimé ça ! Les îles sont à chaque fois régénérées de manière procédurale et sont néanmoins extrêmement variées. Au cours de chaque chapitre du jeu, le niveau de difficulté de notre île augmente encore les explorations. Nous visiterons au début des îles typiques avec des plages pittoresques et peu de risques, nous’Vous atterrirez bientôt dans des déserts, des marécages ou des zones de lave ! A proposer donc selon les développeurs, une expérience de jeu variée.

J'avais à l'approche de peu lié au vent employés. Je connaissais la première bande-annonce de gameplay, mais c'était surtout un « Zeldaarnaquer » rejeté. Il faut d'abord regarder et admettre définitivement que vent lié , surtout graphiquement très similaire au précédent Zelda-des ramifications telles que Souffle de la nature ou Le réveilleur de vent a. Malgré cette première impression, j'ai essayé de la manière la plus impartiale possible l'approche de la session à distance et j'ai découvert si vent lié comme un « Zelda pour le PC » prouverait!

Même si des similitudes avec les derniers Zeldales titres ne sont pas de la main de l'assigner, j'ai essayé de manière impartiale lors de la session pratique d'y aller !

Les premiers pas dans la nature !

Après cette brève présentation de la session pratique elle-même, a commencé. Nous étions divisés en petits groupes. Chaque groupe était composé de quatre à cinq personnes, chacune accompagnée d'un superviseur individuel. Nous avons reçu de notre superviseur une brève introduction au panel, puis le moment était venu de me plonger dans les vagues : le chapitre 1 de l'histoire m'attendait !

Dans cette première, de près de quarante minutes, j'ai appris les bases du lié au vent. Le contrôle basique de Kara, l'héroïne de notre aventure, les Mécaniques de combat, et l'Artisanat absolument indispensable comptaient ; car ce n'est qu'avec nos petits couteaux équipés qu'il est impossible de survivre. En conséquence, il s'applique aux feux de camp, à la forge d'armes et à la capture de nourriture. Le contrôle du protagoniste fonctionnait en principe, mais en même temps, un peu lent, surtout la caméra était dans mon cas avec une souris et un clavier lents et lourds. L'interface d'artisanat est à nouveau intuitive et facile à apprendre. Il est toujours possible de simplement jeter un œil aux matériaux nécessaires pour un nouvel objet ou une nouvelle arme. Indispensable dans le respect de notre barre d'endurance. Kara a faim, augmente notre endurance, nous devons nous fournir en permanence des baies ou de la viande.

Aussi simple que cela est montré ici, chasser dans la nature n’est certainement pas – et à juste titre !

Combattez les difficultés de survie des startups

Pour atteindre cet objectif, je suis confiant à travers les hautes herbes, toujours à la recherche de nourriture et de ressources précieuses, m'a combattu dans un combat étonnamment dur, avec un campagnol des champs mini pelucheux, a essayé en vain beaucoup de cochons rapides pour beaucoup J'avais besoin de viande pour l'obtenir et je tombais en même temps sur la faim, presque dans un évanouissement. Et j'ai jeté toute lassitude, j'ai alors accidentellement lors d'un saut ma nouvelle arme gecraftete. Oui ok. Le tout était peut-être un peu moins bien. Vous ne’Je ne réalise pas : dans le Wilderness, tout se passe définitivement aussi bien que prévu. Cependant, même si je’Je suis un chasseur et un collectionneur de vraiment très mauvais, alors je me suis pourtant tellement amusé que le temps m'a passé à toute vitesse !

Alors que j'explorais l'île qui me semblait être ma meilleure amie, j'ai décidé qu'il était temps de me plonger dans l'eau. Avec seulement un peu d'herbe, c'est une première construction de bateau, quoique très instable ; Zack, mets-le devant moi ! Motivé par ce premier succès dans mon combat insulaire, Survival, je m'initie à la mer sauvage. Cela a fonctionné, à la lumière de l'expérience, d'une manière incroyablement simple. Le bateau à rames Kara los a déjà sauté et j'ai guidé Navi librement au large. Des îles lointaines apparaissaient à l'horizon, et celles que je souhaitais visiter, j'étais entièrement laissé à moi-même. Ce sentiment de liberté apporté par le développeur est merveilleux. La première excursion en bateau m'a vraiment époustouflé. Comme j'ai bien compris ce que voulait dire la présentation, comme on l'appelait : vous et le bateau, contre le reste du monde !

La bande originale prédominante en fait, même le reste. Il a éclaboussé l'île, principalement en arrière-plan, alors qu'il était dans le combat ou lors du voyage en bateau entre les îles et a capturé en même temps le sentiment de liberté et de danger. Déjà dans le premier chapitre, j'ai réalisé dès la première minute : lié au vent comme un look totalement mignon, mais ça’C'est vraiment un jeu de survie difficile !

Même si mes premiers pas en tant que chasseur et collectionneur ont été médiocres, ils m'ont vraiment beaucoup amusé !

Rame, rame, rame mon bateau… – nous sommes allés avec le chapitre 4

Après les premières quarante minutes de la session, chaque participant de nos groupes a été remplacé par un niveau de jeu prédéfini du chapitre 4. Kara avait déjà rassemblé à ce moment-là un arsenal décent d'armes et de ressources qui nous manquaient. J'ai donc eu à partir de cette époque, comme un casque, ce qui est le cas, des dégâts réduits. Cela montre clairement que l'équipement spécialement fabriqué a un grand impact au cours du jeu ! Armé jusqu'aux dents et bien je ne m'ai pas préparé si longtemps à la première île, mais m'a balancé directement sur mon bateau du retour à la liberté, au grand voyage au large !

Naviguer en pleine mer était désormais – quelques chapitres plus tard, dès leur parution – déjà bien plus difficile ! J'ai de nombreux rochers et créatures marines qui gênaient, qu'il fallait soit combattre, soit simplement contourner. Ici aussi, les nombreuses possibilités dont vous disposez en tant que joueur, sa propre expérience ont toujours été adaptées. Aucun combat n'est vraiment forcé, il faut plutôt le choisir.

Au départ, seulement un petit canoë, avec notre fidèle compagnon constamment à nos côtés !

Il y a d’abord les impressions historiques… éclipsées par une finition maladroite !

Au cours de la deuxième séance ont également eu lieu les premiers trains de l'histoire mystérieuse, qui est vent lié est basé sur. Au sommet de chaque île, nous rencontrons une coquille bleue brillante, l'énergie que nous absorbons dans notre chaîne. Trois de ces Stations, il fallait les trouver sur les différentes Îles de ce Chapitre. Je peux très bien imaginer que vous puissiez déterminer grâce à ces « gares » la vitesse de sa propre histoire et, ainsi, à sa propre discrétion, soit par ses sprints d'aventure, soit par ses plaisirs. De l'étendue de l'histoire, j'ai été déçu jusqu'à présent, mais quelque chose. Constamment, nous ne recevions que des apéritifs, cependant, aucune idée réelle de ce qui se passe dans le monde ici ne se passe réellement. Pouvons-nous utiliser la magie ? Quel est le but de notre chaîne ? De nombreuses questions de ce type m'ont été posées lors de la session pratique. Cela ne veut cependant pas dire que la session de jeu a absolument piqué ma curiosité sur la version finale du jeu, mais la même chose a vraiment suscité !

Les pensées ne sont pas perdues dans l'histoire et l'environnement, j'ai même remarqué à quel point le temps de la deuxième mi-session s'est écoulé. Distraite par le dernier coucher de soleil, mon aventure s'est finalement terminée aussi maladroitement qu'elle avait commencé – à savoir, avec un véritable Bang, provoqué par rien d'autre que mon bateau, que j'utilise pendant des heures de travail manuel – soit dire ! – encombrant ensemble avait construit. La méduse rose, qui gambadait en invitant mon bateau, non « je voulais jouer mais juste » et encore moins de câlins. Ils avaient l’air si amicaux dans la lueur rouge du soleil descendant. Avec une collision, le fidèle compagnon en bois a dit au revoir. Tais-toi, Kara est morte. Puisque c'est vous qui combattez à travers des îles dangereuses, juste pour vous noyer ici. Ouah. Quel chemin à parcourir. Maudites méduses, mais aussi.

Que ce soit maintenant, grâce au flou de l'histoire, au gameplay incroyablement engageant ou à l'atmosphère agréable, les près d'une heure et demie de vent lié fait dans l’ensemble, certainement un bon. (C'est aussi mon dernier départ théâtral dû. D'une méduse, et je’je me jette définitivement hors de contrôle – la vengeance !)

Changements de jour et de nuit vent lié couramment et apporte à chacun ses propres ambiances avec !

Conclusion pratique

La première bande-annonce de gameplay pour le sentiment réel de le vent lié vraiment pas juste. Lié au vent comme dans certains trains, surtout graphiquement pour les jeux de la série Zelda à retenir, il offre cependant une sensation très unique et extrêmement engageante. Des choses comme la concentration sur le bateau, les voyages passionnants ou les îles générées de manière procédurale ne sont pas suffisamment médiatisées. Affecte particulièrement lié au vent dans les caravanes de beaucoup d'être inoffensifs et beaucoup trop silencieux ! Vent lié Cependant, le jeu est devenu un combat pour la pure survie, la famille et le foyer. L'attachement au bateau est au centre de notre combat et cela m'a particulièrement plu. Souvent, dans de tels Jeux, l'objectif est d'établir une nouvelle base et de construire une nouvelle vie. Mais cette fois, le chemin est vraiment le but – quelque chose que je’J'ai rarement fait l'expérience d'un tel jeu de survie jusqu'à présent.

je’Je suis très impatient de voir la version finale du jeu et surtout de savoir si, en fait, une histoire passionnante sous la surface de ce Survival se cache dans Games. De plus, dans le cadre du système du « Chapitre » Je peux penser jusqu'à présent, surtout en combinaison avec les mystérieuses stations shell. Ce chapitre a vraiment une histoire pour nous, ou sert-il uniquement de point de référence technique de gameplay, c'est un long processus ? je’Je suis curieux de savoir à quoi nous pouvons nous attendre sur les îles et combien de chapitres figureront dans le jeu final.

Mon seul doute jusqu'à présent dans le domaine du contrôle inertiel et du lié au vent variété due. Parce que j'ai aussi apprécié les promenades en bateau à l'horizon, alors je me suis demandé si ce sentiment persisterait même après vingt îles. Dans l’Aperçu, nous avons pu, en principe, avoir un Aperçu des îles variées promises, mais malheureusement même pas visiter. (Ouais, ok – peut-être à cause de mon incapacité parfois, mais je dois faire des efforts pour vous tous !)

Sinon, d'accord avec moi, ma première incursion dans vent lié incroyablement positif. Il’C'est juste beaucoup de plaisir devant l'émerveillement de naviguer dans les magnifiques paysages d'île en île, et de nouvelles armes à équiper, et de s'émerveiller devant le coucher de soleil au coin du feu de camp. L'augmentation de la difficulté, j'ai déjà pu le sentir dans cette courte séance et c'est définitivement motivant.

Je tiens à vous remercier pour cette opportunité dans le monde de lié au vent pour une première visite, ce ne sera certainement pas la dernière ! je’Je suis curieux de savoir ce que nous sommes dans le Version finale le 28. Août, attendez-vous à ce que ce soit le cas !