Pokémon l'épée et le bouclier : L'île de l'armure dans le Test

La dernière aventure Pokémon déclenchée à l’automne 2019 est définitivement controversée dans la communauté des joueurs. De l'un aimé, de l'autre détesté, il avait Épée et bouclier Pokémon n'est pas facile pour les fans confirmés de la franchise. Maintenant, c'est’C'est enfin là, et il faut dans la première extension, L'île de l'armure, encore une fois dans la région de Galar et revenez avec de nouvelles histoires à vivre. Cependant, pourra-t-il convaincre la nouvelle zone, le Kampfdojo et surtout les (anciens) nouveaux pokémon ?

Une nouvelle île, fais un vœu, je

Même si beaucoup de fans ont des problèmes avec Épée et bouclier Pokémon j'avais, j'avais comme « Pokémon-Noob », je voudrais juste m'amuser un peu et ne pas nécessairement me battre en ligne, il y a beaucoup de joie avec l'aventure dans la région de Galar. C'est également dans notre Test correspondant de novembre 2019 à lire. Dans la première partie d'un nouveau pass DLC en deux parties, nous poursuivons maintenant notre voyage. Après un court voyage en train, nous nous dirigeons vers le nouveau île de l'armure. Sur cette route, de nouveaux compagnons nous attendent – ​​mais aussi des visages familiers ! Lors du test, je me suis aventuré dans le bouclierVersion des DLC.

Le nouveau île dans l'armure était, comme la nature déjà connue de la zone créée et offre une sorte de « Monde ouvert » est. Cette fois, il n'y a pas de chemins définis, mais nous pouvons nous déplacer assez librement à travers les terres sauvages pleines de Pokémon qui courent autour. Il est important de toujours se demander si nous avons déjà fait grandir nos adversaires ou si une voie différente devrait être adoptée. Après un premier combat qui nous accueille sur l'île, nous pouvons choisir notre propre chemin. Nous ne serons pas obligés une fois de plus de nous rendre directement au Dojo de l'île – la grosse fonctionnalité du DLC, que je présenterai plus en détail plus tard.

Cette ouverture de l’île pour moi – tout comme dans la zone naturelle de épée et bouclier , tout simplement incroyablement apprécié. J'adore l'expérience de voir les Pokémon libres dans le désert errant. En conséquence, le monde des pixels semble beaucoup plus vivant. En même temps, on ne trouve que la vraie violence d'un Pokémon – si nous nous rencontrons au bord de l'eau de l'île sur un Wailord géant, ou si nous sur la plage un Kingler übermotivierter nous suit !

L'île nouvellement découverte nous attendait !

Grande variété, mais graphiquement, malheureusement, ce n'est pas un régal pour les yeux

La variété qui fait que l'île m'a séduit est particulièrement bonne. Nous pédalons à travers les champs, barbotons sur la plage, dans l'eau ou nous trouvons notre chemin dans le dédale de grottes sombres. Même un désert et un marécage sur l'île – pour une nature diversifiée, ont été définitivement pris en charge ! J'ai trouvé très intéressant que cette fois-ci, non seulement de vastes champs soient utilisés pour l'herbe, comme c'était déjà le cas dans la zone naturelle du jeu principal. L'île semble plus grande et plus ouverte. Donc, indirectement, même un peu, le sentiment d'avoir plus qu'une nouvelle zone à traiter.

Graphiquement, j'aurais aimé me contenter encore une ou deux étapes de finition. Surtout par rapport à l'aventure actuelle dans la région de Galar, j'avais espéré un graphisme plus engageant – ou du moins qui corresponde à la qualité de l'aventure de base. Par rapport aux zones d'origine, la nouvelle île est ouverte, mais graphiquement, à certains souhaits. Les parois des grottes collées agissent, par une boue de pixels, presque comme de la boue plutôt que comme de la roche solide.

De nombreux détails affectueux, comme les pierres brillantes, les grottes ou les champignons colorés du jeu de base, manquent. Dans les vastes prairies, les arbres individuels se trouvent rarement, dans le désert, on ne voit que des tempêtes de sable. Eh bien, il est clair que l’on peut s’attendre à ce que la Switch ne soit pas un miracle graphique absolu. Dans le cas du long décalage entre le jeu de base et le DLC, je m'attendais certainement à plus. J'espère vraiment que la partie 2 – du pays de la neige jusqu'à la couronne – pourra encore être corrigée !!! En raison de la bande-son sous-jacente, elle était plutôt répétitive et peu variée.

Un étrange rival – ne serait-ce que pour une courte période

Adapté à chacun des nouveaux Pokémon, l'aventure est également dans le DLC , L'île de l'armure , un nouveau rival en tant qu'antagoniste central. Même si Hop, ami et voisin du jeu de base, reçoit également sa petite apparition, la vedette appartient à l'ajout de Saverio. Saverio est un fanatique avec une équipe pleine de Pokémon de type psychique et un tas de cercles de Poké Balls autour de sa tête. Dans le épée-équivalent de rencontrer des joueurs ici sur Sophora, un entraîneur avec un penchant pour les Pokémon de type poison.

Nous rencontrons Saverio, pour la première fois après notre arrivée à la gare et il nous confond immédiatement, avec d'autres aspirants élèves du dojo, qu'il était censé récupérer. Bien sûr, il’Il nous défie dans un combat qu'il perd immédiatement grâce à notre solide équipe. Pour se venger, il essaie de nous saboter et de nous envoyer dans la mauvaise direction. Mais, laisse’Soyons honnêtes : un Abra de niveau 58 et un Slowpoke de niveau 60 ? Il en faudrait plus pour vaincre le CHAMP lui-même. Cela m'amène également à un point qui m'avait un peu dérangé : personne sur l'île ne savait vraiment qui nous étions et ce que nous avions déjà fait à Galar.

Rien que dans la région de Galar, cela a été réalisé de manière merveilleuse, car les joueurs sont également accueillis dans l'histoire principale des PNJ, souvent sous la forme d'une demande de champion ou d'un autographe. C'était d'autant plus étrange d'être de retour en tant que Jeune, surtout avec deux Pokémon légendaires dans ses Bagages. Bon enfin, Pokémon, la logique ne doit pas nécessairement l'être ! Rival Saverio est là pour nous tout au long de notre aventure, trois fois en chemin, mais malheureusement, jamais un véritable défi. La difficulté ici peut être un peu plus élevée, je’Je voudrais un nouvel adversaire très digne. Il est peut-être temps de me renverser dans une bataille en ligne (et d'échouer lamentablement !)

Entrez sur le ring…

Comme une grande innovation des premières pièces DLC qui nous attendent sur le île dans l'armure du nouveau Dojo du grand mât supérieur riche. C'est dans tout le pays pour son excellente formation de l'ancien champion Delion, bien connu et nous met également sous son aile. Pour nous le prouver pour le Dojo, nous rencontrons trois petites tâches d'introduction : Il y a trois Flegmons valides (à attraper très vite) pour trouver quelques petits objets et mener un combat contre les rivaux susmentionnés Saverio. Ces tâches étaient vraiment simples et accomplies en quelques minutes seulement. Les Flegmons restent le plus gros défi !

Dans le Dojo, puis ajouté, nous obtenons notre première nouvelle tenue, la combinaison de combat jaune, en combinaison avec la coiffure, vous pouvez vraiment voir ! En principe, je pourrais me convaincre des ajouts à la mode du DLC. Mais je m'éloigne encore une fois de mes réflexions sur l'entraînement au combat ! En tant que gagnant absolu de l'introduction, laissez’Faites également la même chose avec notre formation.

Le point culminant de l'introduction de la grande réunion avec les favoris de la première génération était pour moi : Soit Bulbasaur, soit Squirtle attendaient de faire partie de notre équipe ! Ce qui m'a plu, c'est la tortue de ma confiance à nouveau. Dans le jeu de base, les Fans étaient malheureusement vides, voici le seul Pokémon de type feu Salamèche représenté ! Les deux complètent une escouade d’une centaine d’amis récurrents de l’aventure précédente. Avec la nouvelle Extension de mes entrées Pokédex, je devais le faire, certainement beaucoup !

Puisque le Dojo est la caractéristique principale du DLC, il a donc remplacé, malheureusement, toutes les arènes que nous connaissions grâce au jeu de base. C'est ce que j'ai trouvé très triste. Le Dojo a son charme, mais les arènes de la région de Galar ont été, pour moi, l'un des points forts absolus de Épée et bouclier Pokémon: La musique captivante et les acclamations des supporters dans le grand stade. Ce que vous avez vu au début, mais que vous avez critiqué, me manquait définitivement ici maintenant. L'espoir est en dernier lieu de pouvoir créer des DLC dans la partie 2 dans une arène du jeu (et je serai à nouveau acclamé sur grand écran ! Pourquoi autrement ?!)

… avec notre nouveau partenaire de combat !

Nous avons réussi les premiers tests d'entrée de gamme du Dojo, nous obtenons également une récompense d'un genre très spécial : le Pokémon de type combat Dakuma ! Nous le prendrons sous notre aile et dans le monde entier. Dakuma, cependant, est absolument différent. Le petit ours en peluche au premier regard timide a peur de notre première rencontre, devant nous et il s'applique en premier lieu, à gagner son amitié. Très) beaucoup de combats et beaucoup plus de currys Pokémon sont (nécessaires. Qui pourrait avec cette fonctionnalité déjà dans le jeu de base, peu pour commencer, est-ce malheureusement nouveau, n'a pas beaucoup de plaisir !

Dakuma est au centre absolu des DLC. Il peut passer à l'épée de la version de base du jeu – donc, ou signer un autre développement. Selon la première approche, il souhaite être le premier à être formé au niveau 70. Cet entraînement intensif m'a pris un peu plus de deux heures et a apporté à certains un peu de frustration. je’Je ne suis tout simplement pas un grand fan des Pokémon de type combat, et le réglage du karaté était tout simplement trop forcé pour le pauvre Dakuma. Cela m'a donc fait un peu plaisir de l'entraîner avec mon équipe expérimentée jusqu'au niveau 70. Cependant, c'était vraiment mon problème subjectif, et je’Je suis sûr que les fans des paramètres de combat s'amuseront beaucoup avec Dakuma.

L'obstacle est que le niveau 70 n'est franchi qu'une seule fois, c'est pour nous l'épreuve finale sous maître riche Mast : Nous visiterons soit la tour des Unlichts, soit la tour d'eau. L'emplacement dans lequel nous roulons le mieux est révélé, puis l'un des deux types de développement de Dakumas Waluosu. En fonction de la tour, il adopte soit le type de combat contre les ténèbres, soit le combat contre l'eau. Les développements respectifs étaient vraiment puissants et pouvaient littéralement écraser l'adversaire au sol !

Dakuma et moi avons cependant eu une relation décidément pas facile au fil des DLC. J'aurais voulu des quêtes d'histoire beaucoup plus appropriées, au lieu d'un Grind brutal. Avec la quête de l'histoire, c'était après l'introduction du Dojo, mais c'est plus ou moins terminé.

CONCLUSION

Pokémon l'épée et le bouclier : L'île de l'armure a suscité parmi les Fans beaucoup d’Attentes, mais malheureusement seulement partiellement satisfaites. La nouvelle zone, qui fait vraiment penser à un grand monde ouvert, je pense que la construction est très bonne. J'espère que les futurs titres basés sur ce monde ouvert et vivant seront un des points forts des DLC. En ce qui concerne également les nouveaux et les Altzugänge pour le Pokédex, j'étais très heureux, même si j'étais aussi sur le point de pouvoir le mien et bien sûr tout le meilleur écureuil dans ses bras.

Les Graphiques ne sont peut-être pas convaincants, et les Détails complets dans la Présentation manquent d'Amour. L'histoire est malheureusement très courte et s'est présentée à moi en tant que non-expert, avec seulement quatre heures de jeu. Les tâches sont très répétitives et font presque penser à une sorte de Grind. Non pas que je n'attraperais pas 150 Diglett’s, mais c'est le cas’Il n'est pas nécessaire de se camoufler dans un DLC payant, comme la quête de l'histoire, vendue. Alors peut-être un peu plus d'histoire, s'il vous plaît ! De plus, l'absence de mes arènes bien-aimées avec leur incroyable sens du jeu, ainsi que le pack de musique, ont un peu assombri mon expérience de jeu. La difficulté est cette fois plus facile à obtenir qu'en l'épée et le bouclier lui-même. Cela vaut également, bien sûr, pour notre équipe déjà hautement qualifiée, que nous tirons du jeu principal. Une petite connotation négative laisse le Pokémon bien connu dans la nouvelle livrée. Vous avez demandé plus d'une fois : « Pourquoi pas l'égalité dans le jeu de base comme ça ?! ». Parce que même si pour moi, Pokémon, épée et bouclier des plus petits Pokédex rarement remarqués, on se rend compte juste quand les Pokémon sont là, à quel point ils manquaient dans l'aventure originale.

J'espère vraiment que la partie 2 des packs DLC – Le pays des neiges de la couronne – il me faudra encore un peu de temps pour convaincre. Le cadre semble prometteur. Je suis impatient d'y être!

Qu'est-ce que Pokémon Épée et Bouclier : L'île de l'armure ? La première partie du pass DLC de Pokémon Épée et Bouclier. L'aventure continue sur l'île de l'Armure avec d'anciens et de nouveaux Pokémon et une nouvelle histoire.